Bonjour à vous tous,

MERCI MERCI grâce à vous tous j’ai vécu une des plus belles expériences qu’un Optimiste puisse vivre. Ce ne fut pas facile de faire le saut, d’aller vers l’inconnu … mais je suis un optimiste et j’ai osé, j’ai eu le privilège de m’entourer des Meilleurs et j’ai pu travailler avec des personnes passionnées et engagées, bien sûr il y a eu des moments difficiles pour chacun des membres l’équipe et nous nous sommes tous chacun épaulés dans ces moments. J’ai poussé mes lieutenants à donner le MEILLEUR car cette expérience ne se vivra qu’une seule fois.

J’écris ce mot du gouverneur dans un mélange de nostalgie et de fierté car on a rien à envier aux autres districts, j’ai eu à côtoyer mes collègues gouverneurs et je suis très fier de notre district. De nostalgie car c’est la fin d’une super belle expérience que Danielle et moi avons pu vivre grâce à vous tous et j’en suis riche de votre amitié, de votre engagement, de votre fierté et nous espérons avoir le privilège de vous côtoyer très longtemps.

Lors de ma présentation il y a un an je voulais avoir une augmentation de + 60 membres c’était ambitieux, on est optimiste oui ou non? On est à moitié du chemin et présentement je travaille pour la fondation d’un nouveau club, ce serait vraiment super pour ces nouveaux membres et cette communauté car je crois que chaque communauté est enrichie quand il y a un club Optimiste.

Merci pour tout et vous serez toujours mes MEILLEURS

Bertrand Lambert et Danielle
Gouverneur 2014-2015